Pour Tolteck et son équipe, tout commence d’une idée simple : faciliter la gestion des artisans du bâtiment au quotidien, grâce à un logiciel de devis et factures en ligne complet, simple et intuitif.

Tolteck, c’est quoi ?

Tolteck est un logiciel de devis – factures pour les artisans du bâtiment – pratique, intuitif et innovant. Il permet de faire un devis clair et professionnel sans connaissances informatiques en seulement 5 minutes depuis n’importe quel appareil (PC, Mac, Tablette voire Smartphone), même en l’absence de réseau.

logiciel-devis-tolteck

Un logiciel qui s’adapte à votre organisation

Grâce à Tolteck, vous n’avez plus besoin d’utiliser d’Excel ou de Word. Toutes les informations dont vous avez besoin sont centralisées et mises en forme de façon claire et structurée, dans des documents qui attestent de votre professionnalisme.

Aujourd’hui Tolteck atteint un taux de satisfaction de 92,3 % auprès de ses clients grâce à ses fonctionnalités parfaitement adaptées.

Les fonctionnalités Tolteck

Avec Tolteck vous pouvez :

  • Créer vos documents professionnels en 5 minutes grâce à un modèle vierge qui intègre toutes les informations indispensables d’un devis et d’une facture professionnels, et que vous pouvez personnaliser dans son intégralité.
  • Bénéficier d’un suivi simplifié des documents et des clients grâce à un tableau de bord qui vous permet d’accéder en un clic à vos devis à finaliser, aux prospects à relancer et à la trésorerie à recouvrir.
  • Créer et gérer automatiquement des bases de matériaux et d’ouvrages.
  • L’utiliser sur de nombreux supports (Mac, PC, Tablette, Smartphone), avec ou sans réseau.

Une offre personnalisée à vos besoins

Tolteck propose un abonnement de 25 euros HT par mois et de 228 euros HT l’année, les artisans accèdent à cet outil en ligne mais pas seulement. Le logiciel vous est disponible dans plusieurs points de ventes partout en France. En effet vous pouvez bénéficier des offres commerciales des réseaux de distributions Point.P, la plateforme du bâtiment, Cedeo, Homly You

N’attendez plus, testez Tolteck !

Article sponsorisé