Votre coupe-bordure est efficace, pratique et vous aide à révéler le meilleur visage de votre jardin. Mais saviez-vous que certains accessoires pouvaient optimiser encore son utilisation ? Outiz vous propose un tour d’horizon rapide et concis de ces produits.

Les accessoires indispensables

Au rayon des accessoires indispensables pour votre coupe-bordure, Outiz vous recommande de vous équiper en pièces de rechange. En effet, quel que soit votre modèle de coupe-bordure, vous aurez besoin régulièrement de changer le système de coupe, surtout si vous faites un usage fréquent de votre machine. Pensez donc à garder des lames et des bobines de fil de coupe de rechange ! Veillez bien à sélectionner les dimensions adaptées à votre tête de coupe. Autre article indispensable, le rouleau de tampon abrasif. En étant au contact de l’herbe et des végétaux, votre machine peut très vite s’encrasser et se détériorer. Le tampon abrasif vous permet de nettoyer efficacement votre outil après utilisation. Il s’agit donc d’un excellent investissement pour la durabilité de votre coupe-bordure.

Les accessoires pratiques

D’autres types d’accessoires ne sont pas aussi importants que ceux évoqués plus haut, mais peuvent tout de même simplifier vos heures de travail. En premier lieu, les réservoirs portatifs pour coupe-bordure thermique. Remplissez-le de carburant avant de vous attaquer à une grande surface, et emmenez-le avec vous pour gagner du temps en vous économisant des allers-retours. Si vous possédez un coupe-bordure électrique, il existe également des batteries externes qui remplissent la même utilité. Enfin, Outiz vous conseille fortement de vous pencher sur les souffleurs. Ces engins sont spécialement adaptés pour votre coupe-bordure et propulsent de l’air dans la tête de votre machine pour la débarrasser des restes végétaux. Après ce premier nettoyage, vous n’avez plus qu’à achever rapidement le décrassage de votre coupe-bordure avant de le ranger !

Vous avez maintenant une meilleure idée des différents accessoires qui peuvent vous être utiles pour votre coupe-bordure. Outiz vous souhaite un jardinage efficace et satisfaisant !

Pour en savoir plus :

Partager l'article :
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0