Qui dit rentrée dit nouveau catalogue Outiz. Au menu ? Un nouvel ambassadeur et pas n’importe lequel : Elian Alluin, un artisan plombier parisien qui ne se déplace qu’en vélo ! Original, non ? Retrouvez le sans plus tarder dans notre catalogue flambant neuf !

Un nouveau visage pour le catalogue

Le 6 septembre, Outiz sort la sixième version de son catalogue, réservé aux professionnels et aux bricoleurs aguerris. Pour cette édition, notre artisan à l’honneur est Elian Alluin, un plombier parisien. Il a en effet accepté de devenir le nouvel ambassadeur d’Outiz et d’être ainsi le visage du catalogue pour la rentrée 2016-2017.

Pourquoi avoir choisi Elian ? Tout d’abord parce qu’il a la particularité de se déplacer sur ses chantiers à vélo ! Ensuite, parce qu’il loue les avantages de passer par Outiz. Pour lui, commander par Internet ou aller directement en comptoir est simple, rapide et surtout efficace ! Enfin parce qu’il apprécie de nombreux choses chez Outiz : le site Internet, la relation avec les comptoirs, la rapidité des livraisons et les prix nets.

Ce partenariat avec notre cyclo-plombier s’inscrit dans une dynamique cross canal économique et écologique. « C’est une vision moderne du business de demain ! », témoigne le principal intéressé. Vous pouvez le découvrir en page 3 de notre catalogue ou directement sur son site Internet : www.cycloplombier.com.

Nouveau catalogue v6 rentrée 2016

 

Un format pratique et clair 

Quel que soit votre besoin, vous trouverez votre bonheur dans l’un de nos univers : électricité, éclairage et luminaire, plomberie et chauffage, cuisine et salle de bain, quincaillerie, préparation sol et mur, outillage et vêtement et protection.

Son format reste le même. Pratique, vous pouvez l’emmener partout et repérer facilement vos produits grâce aux codes couleurs. Vous apprécierez les illustrations, les descriptifs précis et surtout, les prix HT.

Comment et où commander vos produits ?

Commander un produit via Outiz n’a jamais été aussi simple ! Vous pouvez le faire sur Internet, via les commerciaux, par téléphone auprès du service client (5j/7 au 01 40 35 22 22) ou acheter directement en comptoir. Sur les 20 000 produits, 5 000 sont disponibles immédiatement en retrait dans l’un de nos 10 points de vente (Argenteuil, Aubervilliers, Corbeil-Essonnes, Maisons-Alfort, Nanterre, Pantin, Paris 11ème et 18ème, St Thibault des Vignes et Vitry sur seine). Retrouvez la liste complète des points de vente d’Outiz.

L’un de vos produits n’est pas disponible ? Vous pouvez vous le faire livrer sous 48h où vous le souhaitez : directement sur votre chantier, dans un Relais colis, en comptoir ou encore, à l’adresse de votre choix.

Pour obtenir votre catalogue, n’hésitez pas à le récupérer dans un de nos comptoirs Outiz, contacter le service client ou de faire une demande directement sur notre site Internet.

 

Partager l'article :
Share on Facebook23Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn116