Quel doit être le premier réflexe de l’artisan ou du bricoleur aguerri ? Feuilleter le nouveau catalogue Outiz bien sûr ! Électricité, plomberie, quincaillerie, outillage… Plus de 20 000 références sont proposées à des prix imbattables. Déjà dans sa cinquième version, le catalogue Outiz ne cesse d’évoluer : le voilà désormais riche de plus de 900 nouveautés !

La cinquième édition du nouveau catalogue Outiz va vite devenir la bible des artisans et des bricoleurs exigeants. Son principal atout est de taille : proposer 5 000 références disponibles immédiatement dans l’un de ses huit magasins en Ile-de-France (retrouvez la liste complète des points de vente sur outiz.fr).

Nouveau catalogue Outiz : encore plus de produits livrés en moins de 48 heures !

Trop loin de votre domicile ou de votre chantier ? Pas de problème ! En quelques clics, vous pouvez commander un mitigeur pour votre salle de bains, un enduit de lissage, du matériel pour la construction de votre tableau électrique ou la réalisation d’un scellement chimique… sans bouger de votre canapé ou de votre atelier. Un véritable jeu d’enfant !

Vous n’avez pas Internet ? No stress ! Un simple coup de fil pour passer commande et les produits seront livrés en moins de 48 heures chez vous, directement sur votre chantier ou dans l’un de nos 8 magasins parisiens. Car vous méritez ce qui se fait de mieux en matière de ‘click and collect’. Idéal pour les artisans débordés ou ceux qui rechignent à déambuler dans les allées d’une enseigne de bricolage le soir après le travail ou le samedi après-midi.

Filipe Silva, artisan chevronné, recommande Outiz à ses clients

Qui de mieux placé qu’un artisan expérimenté pour parler d’Outiz ? Filipe Silva, artisan à Vélizy (78), résume en quatre phrases son expérience d’Outiz :

« Les prix sont imbattables »

« Une livraison rapide sur mon chantier »

« Un service client efficace »

« Avec Outiz, je gagne du temps »

Et il n’est pas le seul à être satisfait : après deux ans d’existence, Outiz est déjà recommandé par 98% de ses clients. Parole d’artisan !

Filipe Silva recommande Outiz

Comme Filipe Silva, demandez votre nouveau catalogue Outiz

Demandez dès aujourd’hui votre exemplaire du catalogue Outiz.

Photos © Thomas Leaud.

Partager l'article :
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0