Outiz Cup : du 18 septembre au 31 octobre, montrez votre amour pour le rugby et gagnez un abonnement d’un an à l’équipe de votre choix, et des Outiz Box pour bricoler gratuitement toute l’année.

1 photo insolite autour du rugby = 1 chance de gagner

A l’occasion de la Coupe du monde de rugby qui bat son plein à Londres, Outiz met les petits plats dans les grands. Parce que les supporters ont eux aussi besoin d’être supportés, Outiz organise un jeu-concours permettant de gagner un abonnement d’un à l’équipe de son choix, ainsi que des Outiz Box composées d’une machine électroportative, d’un T-shirt, d’un ballon de rugby et de goodies.

Le principe : prendre 5 minutes de son temps pour mettre en ligne une photo insolite autour du rugby. Une photo pendant un match au stade, ou tout simplement un sourire avec un ballon de rugby, tout est possible tant que le sport au ballon ovale est à l’honneur.

L’occasion de marier les univers du sport et du bricolage.

 

image-post-facebook

Cliquez sur l’image pour jouer et gagner

 

Le jeu a démarré vendredi dernier et se déroule jusqu’au 31 octobre, jour de la finale. Découvrez les photos de quelques unes des meilleures participations à ce jour :

op7bll 0f1r8u 6c8y1q

 

Vous aussi, venez participer ou contribuer à la réussite des participants !

Vive le rugby et allez le XV de France !

Partager l'article :
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn6