François Hardy, artisan à Chartres (28), a accepté de devenir le premier ambassadeur d’Outiz, et d’être ainsi le visage du catalogue de la rentrée. Client fidèle, il livre aujourd’hui son témoignage sur son expérience. A travers ses propos transparaît l’ADN d’Outiz : la vente à distance cross-canal, la rapidité de livraison et les prix attractifs.

« Je fais mes courses en 10 minutes chrono »

 

catalogue outiz rentrée outillage robinetterie électricité fixation quincaillerie ambassadeur

 

« Je me souviens de la première fois où j’ai eu le catalogue Outiz entre les mains. Un collègue me l’avait prêté et j’ai été frappé par la richesse, la diversité des produits proposés. J’avais tout sous la main quand, avant, je devais me rendre dans différentes enseignes pour acheter la plomberie, l’électricité ou encore l’outillage. Les rares magasins multispécialisés que j’avais jusqu’alors l’habitude de fréquenter ne m’offraient pas autant de choix. 

L’autre gros avantage était de pouvoir tout commander d’un coup et de me faire livrer, chez moi ou sur mon chantier. Avant, il fallait que je me rende dans les magasins. C’était du temps perdu, pris sur mes heures de travail quand il y avait urgence, ou sur mes temps de loisirs, le weekend, quand je pouvais anticiper mes besoins pour la semaine à venir. Maintenant, je fais tout en ligne. Une seule fois, j’ai commandé par téléphone car j’étais dans l’urgence, sur un chantier et que je n’avais pas Internet. Cette possibilité m’a vraiment dépanné et permis de répondre à un changement de la demande d’un client. »

ambassadeur outiz outillage plomberie robinetterie choix pas cher satisfaction client

 

« En général, je consulte le catalogue papier, je cherche les nouveautés, les bons plans. Je fais ma liste de course, tôt le matin ou tard le soir, en relevant les références des produits que je reporte ensuite sur le site Internet pour gagner encore plus de temps. En 10 minutes, j’ai fini et en 24 heures je suis livré. Et ça c’est énorme ! Surtout qu’en termes de prix, c’est imbattable. »

 

ambassadeur outiz cross canal téléphone internet catalogue multicanal omnicanal

« Sur Chartres, où j’exerce, les magasins traditionnels sont bien plus chers, en plus d’offrir moins de choix et de me contraindre à me déplacer. C’est le trio perdant. Avec Outiz, c’est le trio gagnant : du choix, du prix et du temps gagné. »

Merci à François Hardy pour son témoignage. Si vous aussi vous souhaitez devenir ambassadeur et figurer sur le prochain catalogue Outiz, suivez notre page Facebook et commandez dès maintenant sur Outiz.fr !

 

Photos © Laurent Villeret / Thomas Leaud.

Partager l'article :
Share on Facebook1Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn13